Love Bites annulée

Une nouvelle qui n’en est pas vraiment une : l’annulation de Love Bites par NBC. Mais il fallait néanmoins le signaler, d’autant que le network a confirmé que la série romantique sera bel et bien diffusée pour la dernière fois ce jeudi 21 juillet. Le 9ème et ultime épisode de la saison 1, prévu pour le 28 juillet, a été déprogrammé et sera remplacé par une rediffusion de New York Unité Spéciale.

Depuis son lancement début juin, Love Bites n’attirait qu’une moyenne autour de 2 millions de téléspectateurs.

via THR & The Futon Critic – visuel : NBC

Catégories :in & out

Tagué:

4 réponses

  1. Pas que le trailer. J’ai regardé et je trouve cette série plutôt bien réalisée. Bien sur ça n’est pas la série du siècle, mais on passe un bon moment, et l’idée de base (plusieurs petites histoires qui se recoupent, parfois de très bonne manière) est plutôt originale. C’est donc un petit gâchis !

  2. de fait, la série était annulée avant même de commencer… ca se sentait méga fort qu’ils n’ont fait aucun effort… dommage, le trailer initial promettait tellement!

  3. Sérieux? Mais pourquoi?? 😦

    Je n’ai pas encore regardé Love Bites, mais pour moi, la série était annulée avant même sa diffusion quand on a plus ou moins su ce que comptait en faire NBC.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.