Alphas fait le bonheur de Syfy


Alphas

Lancé ce lundi en troisième partie de soirée, Alphas n’a pas déçu. Le nouveau drama sf de Syfy a séduit 2.5 millions de téléspectateurs (dont 1.2 million âgés entre 18 et 49 ans), réalisant le meilleur démarrage d’une nouveauté de la chaîne depuis Warehouse 13 en 2009.

A 20h, la reprise de la saison 4 d’Eureka a été regardée par 2 millions de téléspectateurs (dont 893 000 âgés entre 18 et 49 ans) et à 21h, le premier épisode de la saison 3 de Warehouse 13 a attiré 2.3 millions d’américains (dont 1 million âgés entre 18 et 49 ans).

via THR

Catégories :audiences

Tagué:, ,

4 réponses

  1. Personnellement je trouve que la série mérite le coup d’oeil. Là où les séries ces derniers temps se sont un peu cassées la tête, proposant des intrigues qui ont dérouté les fans (Lost, Heroes…), là le choix a été fait de la simplicité et l’efficacité. Alphas est un bon programme qui semble prendre la ligne des thématiques abordées par X-Men (la différence, l’intégration dans la société…)

  2. Merci Nick, je viens de lire l’avis de Aes cela me reconforte dans ce que je pensais , je vais sûrement passser mon tour…

  3. Alphas .Je ne suis pas trop tentée par cette « nouvelle » série. La bande annonce m’a fait penser à Not ordinary Family à Heroes.
    Certains d’entre vous ont peut être regardé ?

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.