Camelot aux oubliettes !

Camelot

Mauvaise nouvelle pour les fans de Camelot : Starz ne va pas commander de 2ème saison de la série médiévale en raison « d’importantes difficultés de production », dont des problèmes d’emploi du temps pour rassembler de nouveau les membres de la distribution sans oublier les coûts élevés de mise en oeuvre.

Camelot avait pourtant réalisé un bon démarrage avec un score de 1.1 million de téléspectateurs pour le premier épisode, synonyme de lancement record pour un drama de la chaîne câblée. Après un tassement de son audience, Camelot avait bouclé sa première saison avec environ 1 million de fidèles, loin des 1.7 million du final de Spartacus: Gods of Arena (deux fois plus performant sur les 18/49 ans).

En France, la série sera programmée sur Canal Plus.

via Deadline.com & Variety

Catégories :in & out

Tagué:

6 réponses

  1. Je viens de terminer la première (et l’unique) saison de Camelot et je suis trop dégoûté de savoir qu’elle n’aura pas de vraie fin.
    Le pire c’est que les audiences étaient correctes…
    Désormais je vais faire comme les 3/4 des sériephiles: attendre d’être sûr qu’un renouvellement ait lieu avant de commencer une série.
    Arff je dis ça, mais ça sera toujours plus fort que moi! lol

    • Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ta position. Je n’attends pas forcément l’annulation ou le renouvellement pour entamer une série si elle me donne envie sur le papier et d’après les trailers. Si j’avais suivi cette règle, je n’aurais pas regardé Rubicon et j’aurais fait une grave erreur en passant à côté d’une superbe série (qui n’a pas de vraie fin… enfin, pas vraiment 🙂 ). En revanche, quand j’hésite à me lancer parce que j’ai peur de ne pas accrocher et que la série se fait annuler avant que je ne l’ai commencée, soit je jette un oeil au pilote vite fait, soit je ne l’entame pas du tout.

      • Mais je suis d’accord avec toi, c’est pour ça que je précise bien « Désormais je vais faire comme les 3/4 des sériephiles », mais je suis ironique: ça m’agace même de voir ce genre de commentaires, je n’attends pas le succès d’une série en termes d’audiences pour la découvrir.
        J’aurai raté trop de bonnes séries moi aussi si j’avais fait ça.
        Et tout comme toi, si je n’ose pas me lancer dans une série par peur de ne pas accrocher, j’attends les critiques et / ou les résultats d’audience.
        Cela a par exemple été le cas pour Lights Out cette année: j’hésitais à regarder et son annulation précoce ne m’a pas poussé à regarder le pilote.

  2. « Camelot, merci d’être passé, au revoir! »… les séries avec Joseph Fiennes ont vraiment la poisse, malgré le fait qu’elles créent toujours un gros buzz avant leur diffusion (Pretty Handsome, Flashforward)… Et c’est vraiment dommage que ça soit toujours ces séries qui sortent un peu du lot (et pas les éternels cop shows, med shows etc…) qui sont annulées aussi vite qu’elles sont arrivées.
    Bref, hâte de voir la prochaine série avec Fiennes…

    • Joseph fiennes était la seule chose que je reprochais à Camelot, je trouves cet acteur très mauvais et ça n’aide pas les séries dans lesquelles il est, à mon avis ( tendance à en faire trop sans doute 🙂 )

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.