James Tupper dans Revenge

James Tupper et Emily VanCamp

James Tupper (Men in Trees, Mercy, Grey’s Anatomy) interprétera le père du personnage campé par Emily VanCamp dans Revenge, le nouveau drama d’ABC lancé à la rentrée prochaine (diffusion à partir du mercredi 21/09 à 22h).

Créée par Mike Kelley (Swingtown), la série sera centrée sur Emily Thorne (VanCamp), une jeune femme qui s’installe dans la région des Hamptons dans le but de se venger des gens qui ont détruit sa famille.

Tupper remplace Marc Blucas (engagé dans Necessary Roughness) qui apparaissait dans le rôle du père d’Emily à travers des flashbacks dans le pilote tourné ce printemps.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:,

2 réponses

  1. Emily Vancamp a l’air d’une morte sur cette image promo. ça fait peur. J’espère qu’elle se remettra de cette série car ça sent le gros plantage. Dommage car j’aimerais bien le retour d’un vrai gros soap bien tordu et pas un truc fadasse comédie à la Desperate housewives dont les Good christian bitches semblent être les soeurs jumelles.

  2. Que les acteurs engagés dans Revenge commencent à rechercher du boulot car honnêtement, la série étant diffusée le mercredi à 22h, je la vois mal réussir.
    Ceci dit, j’espère me planter car c’est une série que j’attends beaucoup et que dire du casting, parfait…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.