Aaron Sorkin et John Krasinski développent une mini-série sur le Château Marmont

Le producteur et scénariste Aaron Sorkin (A la Maison Blanche, The Social Network) et l’acteur de The Office John Krasinski sont en train de développer pour HBO une mini-série inspirée de Life at The Marmont, un livre écrit par Raymond R. Sarlot et Fred Basten, les anciens copropriétaires du célèbre hôtel de Los Angeles.

Krasinski, qui incarne le rôle de Jim Halpert dans la comédie de NBC, devrait camper un rôle dans cette production qui mêlera plusieurs histoires autour des invités de l’hôtel -repaire de nombreux artistes du monde du cinéma, de la télé, de la musique ou encore de la littérature depuis les années 30-sur plusieurs générations.

Sorkin écrira la mini-série et la produira aux côtés de Krasinski et les propriétaires actuels de l’hôtel, Andre Balazs et sa fille Alessandra.

Selon Krasinski, l’idée de la mini-série est de « raconter l’histoire d’Hollywood en utilisant le Château Marmont comme épicentre. » L’acteur marié à l’actrice Emily Blunt précise également que « son rêve est d’engager un grand nombre d’acteurs pour ce projet, de très célèbres et d’autres peu connus, afin de rendre un hommage à Hollywood. »

via THR.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.