The Nine Lives of Chloe King démarre timidement


The Nine Lives of Chloe King

Lancée ce mardi à 21h à la suite du premier épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars, The Nine Lives of Chloe King a réalisé une performance tout juste correcte en réunissant 2.2 millions de curieux. Il faut préciser que le drama était opposé à la première heure de The Voice sur NBC. A 20h, ils étaient 3.7 millions à retrouver Hanna, Aria et cie pour le season 2 premiere de Pretty Little Liars.

La semaine dernière, Switched at Birth, la première nouveauté de la saison estivale 2011 de ABC Family avait rassemblé 3.3 millions de personnes le lundi à 21h. De leurs côtés, Pretty Little Liars et Make It Or Break It avaient attiré chacune 2.5 millions de téléspectateurs pour leur premier épisode.

Chez TNT, toujours ce mardi, le premier épisode de la saison 2 de Memphis Beat a réuni 3 millions de fidèles (contre 4.3 millions pour le pilote l’été dernier) à 21h, et le lancement de la saison 3 de Hawthorne a été vu par 2.6 millions de téléspectateurs (contre 3.4 millions pour le season 2 premiere l’an passé) à 22h.

via Deadline.com – visuel : ABC Family.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.