Darren Aronofsky va réaliser le pilote de Hobgoblin (HBO)

Darren Aronofsky, le réalisateur de Black Swan, a été engagé pour mettre en scène le pilote -pas encore officiellement commandé par la chaîne- de Hobgoblin, un drama ambitieux de HBO.

Ecrit par les auteurs Michael Chabon (Wonder Boys, Spider-Man 2″) et son épouse Ayalet Waldman (Bad Mother, Love and Other Impossible Pursuits), l’histoire s’intéresse à un groupe de magiciens et d’arnaqueurs qui utilisent leurs compétences en supercherie pour renverser Hitler et les Nazis au cours de la Seconde Guerre Mondiale.

Si la série voit le jour, Aronofsky pourrait faire partie de la production aux côtés de Chabon et Waldman.

via THR.

Catégories :biz, projets

Tagué:,

3 réponses

  1. Dis Nick, est-ce que Hobgoblin est toujours d’actualité? Je viens de me souvenir de la série qui m’avait beaucoup intrigué quand tu en avais parlé, et depuis, plus de nouvelles! Et comme je trouve pas de news sur internet, je me retourne vers toi. Merci d’avance…

    • Pas de nouvelle depuis l’an dernier en effet. Je ne sais pas si le projet est abandonné (je n’en ai pas eu d’écho), mais à ce jour, aucun pilote n’a été tourné.

      A noter que la co-scénariste du projet a depuis écrit le pilote de Applebaum (avec Rachelle Lefevre), un projet que CBS n’a pas retenu pour la saison prochaine.

      • D’accord, merci pour la réponse. Donc, je n’ai pas rêvé, je ne suis passé à côté d’aucune news! hihi! J’espère que le projet reviendra au devant de la scène…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.