Caroline Dhavernas rejoint Over/Under, un pilote de USA Network

Après l’échec d’Off The Map sur ABC, Caroline Dhavernas (Wonderfalls) se tourne vers un nouveau projet de série pour USA Network, Over/Under.

Le pilote écrit par Sheila Callaghan (The United States of Tara) racontera l’histoire de Paul (Steven Pasquale, Rescue Me), un trader un peu trop accro aux jeux d’argent qui perd son job après avoir fait perdre des millions à sa société. Un coup dur qui l’oblige à quitter Manhattan pour Brooklyn en compagnie de son épouse (Dhavernas), une photographe spécialisée dans les portraits nus et véritable « Manhattanite ». Dans son nouveau quartier, Paul rencontre Marino (Anthony Carrigan, The Forgotten), un futur père avec lequel il va former un duo de bookmakers.

Over/Under est produit par Fox TV Studios et Universal Cable Prods.

via THR.

Catégories :casting, projets

Tagué:,

2 réponses

  1. C’est un drama et tu as raison, l’étiquette USA Network n’est pas signe que la série sera très ambitieuse. Au mieux, ce sera un bon divertissement si cela suit la tendance des programmes de cette chaîne.

  2. L’idée est pas mal du tout. USA network un peu moins, cette télé n’étant pas habituée à ce type de drama (ce sera d’ailleurs un drama ou une comédie ?). Je suis d’ailleurs assez troublé que la crise financière ne soit pas plus utilisée comme point de départ dans les fictions US alors que ça pourrait être une façon d’écrire de jolis « nouveaux départs » dans la vie.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.