Une chaîne affiliée à NBC refuse de diffuser The Playboy Club !

The Playboy Club

via NBC station refuses to air ‘The Playboy Club’ | Inside TV | EW.com.

Alors que la saison 2011/2012 ne débutera que dans trois mois, NBC a déjà du soucis à se faire : l’une de ses chaînes affiliées basée à Salt Lake City (Utah), KSL-TV, a annoncé sur son site web son intention de ne pas proposer The Playboy Club sur son antenne à la rentrée sous prétexte que certains éléments du programme en question pourraient choquer son public.

Le président de KSL Mark Willes estime que Playboy ne correspond pas à la marque de la station. « La marque Playboy est connue dans le monde entier et tout le monde sait de quoi il retourne, » déclare l’intéressé. Willes est disposé à trouver un arrangement avec NBC afin qu’une autre chaîne locale de la région puisse programmer le drama.

Prévu en septembre prochain le lundi à 22h, The Playboy Club est un nouveau drama qui se déroulera dans un club Playboy de Chicago au début des années 60.

Alors qu’au départ le succès de TPC semble loin d’être évident sur le papier, cette difficulté pourrait donner du fil à retordre au network si d’autres affiliées décide d’emboîter le pas de KSL…

Catégories :biz, prog

Tagué:

3 réponses

  1. En effet, ça peut donner encore plus envie au public de regarder la série « interdite ». Mais si elle n’est pas diffusée ou difficilement accessible, ça ne sert à rien. Il y a eu le même coup avec le Kennedy, qui au final n’était pas une série si scandaleuse que ça.

  2. C’est bizarre, et je me trompe sûrement, mais j’ai l’impression qu’il s’agit d’un coup de pub. La saison 2011/2012 n’a même pas encore commencé qu’on parle déjà de « scandale » pour l’une des nouvelles séries. Quoique, on sait jamais, les Américains et leur puritanisme. hihi!!

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.