Frances Conroy et Alexandra Breckenridge rejoignent American Horror Story

Frances Conroy et Alexandra Breckenridge

via TVGuide.com & The Hollywood Reporter

Frances Conroy (Six Feet Under) et Alexandra Breckenridge (Life Unexpected) ont rejoint la distribution du pilote d’American Horror Story, le nouveau drama produit par Ryan Murphy et Brad Falchuk pour FX.

Ce thriller suivra les aventures de Ben (Dylan McDermott) et de son épouse Vivien (Connie Britton) qui quittent Boston pour s’installer dans une maison hantée de San Francisco dans le but de reconstruire leur famille à la suite de divers mésaventures (une fausse couche et une liaison).

Conroy et Breckenridge incarneront le même rôle, celui de Moira O’Hara, une bonne qui a travaillé dans la maison hantée pendant des années. Celle-ci apparaîtra sous les traits d’une sexagénaire aux yeux de Vivien tandis que son mari la verra sous une apparence plus jeune (celle de Breckenridge).

Jessica Lange (« Tootsie ») campera une voisine curieuse de la famille, Denis O’Hare (True Blood) interprétera « Larry The Burn Guy », un ancien résident de la demeure et Evan Peters (Invasion) jouera un ado charismatique qui se liera d’amitié avec Violet (Taissa Farmiga), la fille au look gothique de Ben et Vivien.

Le pilote sera mis en scène par Murphy.

A noter que Conroy et Breckenridge figuraient au casting de deux pilotes qui n’ont pas passé le cap des récents Upfronts, la comédie Bad Mom (ABC) pour la première et le cop show Cooper & Stone (The CW) pour la seconde.

2 réponses

  1. Effectivement, c’est bien d’en savoir un peu plus sur ce projet.
    Jamais je n’aurais pensé que ça tournerait au fantastique…
    Et ça me ravit! lol
    Le genre séduit donc le câble, puisque FX se lance aussi (après le feu vert de Powers).
    Le projet me fait un peu penser à Locke & Key, sans doute en lien avec le côté « maison hantée / épouvante ».
    Hâte de voir ça, et le casting qui prend forme est de grande qualité.
    Quant au fait que Ryan Murphy soit aux commandes, ça ne me fait pas peur, il sait ce qu’il fait (même quand c’est grotesque comme le dit Tao lol).

  2. Aaaaah ! On en sait un peu plus au sujet de cette série et ce que j’en lis me plait beaucoup. Une série d’horreur/ épouvante. Pas mal. Et pour commencer Ryan Murphy me fait peur. Capable du meilleur comme du plus grotesque.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.