Les pirates à l’assaut de FX et FOX

via Ahoy Matey: Fox Eyes Pirate Limited Series From Ridley And Tony Scott – Deadline.com.

Avec le succès de la saga « Pirates des Caraïbes », on pouvait se demander pourquoi les chaînes de télé n’avaient pas encore songé à transposer le genre sur le petit écran. « L’anomalie » est sur le point d’être réparée puisque FX et FOX sont en train de développer deux projets sur des pirates.

FX prépare Port Royal, un projet monté par Graham King (Camelot) et Gale Anne Hurd (The Walking Dead). La série se déroulera au XVIIème en Jamaïque et racontera l’essor de Port Royal, la ville la plus riche et la plus redoutable du Nouveau Monde, où règnent des pirates sans merci, des politiciens corrompus et des marchands sans scrupules.

De son côté, FOX développe Pyrates, une mini-série de 10 à 13 épisodes qui pourrait voir le jour au cours de l’été 2012. Produit par Ridley et Tony Scott (The Good Wife, Numb3rs, Les piliers de la Terre), le projet est créé par Barry Schindel (New York District, Numb3rs) et Stephen Hopkins (24h Chrono) a été engagé pour mettre en scène le premier épisode. La série sera centrée autour de l’attaque de la flotte espagnole transportant les trésors du Nouveau Monde en 1628, soit l’acte de piraterie le plus important jamais réalisé.

Publicités

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.