Parenthood ce lundi sur TF1

TF1 propose à partir de ce lundi à 16h35 la première saison de Parenthood (diffusion du lundi au vendredi sauf le mercredi), une sympathique série familiale créée par Jason Katims (Roswell, Friday Night Lights) qui doit beaucoup à son casting trois étoiles (Peter Krause, Lauren Graham, Erika Christensen, Craig T. Nelson, Monica Potter, etc.).

Rien de bien original dans cette production qui met en scène la famille Braverman et plus particulièrement les différentes relations entre parents et enfants, mais passé les premiers épisodes pour faire connaissance avec le clan, on s’attache rapidement (ou pas) aux personnages.

L’horaire de diffusion, adaptée à la ménagère fidèle de Brothers & Sisters, n’est pas idéal, mais il y a toujours la possibilité d’enregistrer (un épisode par jour, ce n’est pas la mer à boire) où d’attendre la sortie DVD début juin.

Lancée à la mi-saison l’an dernier sur NBC, Parenthood ne réalise pas des scores d’audiences exceptionnels, mais suffisant aux yeux du network, si bien que la série a été reconduite pour une 3ème saison attendue pour la rentrée prochaine. La première saison ne compte que 13 épisodes.

Le résumé du premier épisode :

Sarah se voit forcée de retourner vivre chez ses parents avec ses deux enfants, Amber et Drew, à cause de problèmes financiers. Elle retrouve là-bas ses trois frères et sœurs : Adam, Crosby et Julia ainsi que leurs familles respectives. Une fois sur place, elle renoue avec un de ses anciens petits amis, sur les conseils de Julia. Amber et Haddie, sa cousine, se font arrêter en possession de marijuana. Kristina et Adam sont confrontés aux problèmes d’intégration scolaire de leur fils, Max, atteint du syndrome d’Asperger. Crosby découvre qu’il a un fils avec Jasmine, une ancienne petite amie.

Le trailer :

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Visuel : NBC.

Catégories :prog

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.