via NBC Orders The Firm to Series – Today’s News: Our Take | TVGuide.com.
Comme pressenti il y a quelques semaines, NBC a commandé directement une saison de 22 épisodes de l’adaptation de La Firme (The Firm), le best-seller de John Grishman qui a connu une version au cinéma en 1993 avec Tom Cruise dans le rôle principal.
En principe, la série pourrait débarquer sur le network dès le mois de septembre prochain mais NBC attendra sans doute que la distribution soit formée avant de confirmer.
L’histoire de ce thriller suit un jeune et brillant avocat qui se retrouve à travailler involontairement pour le compte d’une organisation criminelle. Le récit de la série écrit par Lukas Reiter (The Practice, The Forgotten, Outlaw) se déroulera 10 ans après les événements du film réalisé par Sydney Pollack.
eOne Television et Sony produise ce projet qui sera diffusé dans 125 pays.
Suis-je le seul à penser qu’il s’agit d’une grossière erreur?
NBC touche le fond et commande une nouvelle série avec une fournée de 22 épisodes directement…
Étrange…