Bones : le spin-off utilisé pour pallier l’absence d’Emily Deschanel ?

The Finder

via ‘Bones’ Spinoff Eyes Way To Join Fox Sked During Emily Deschanel Leave – Deadline.com.

L’une des idées qui trottent actuellement dans l’esprit de FOX, 20th Century Fox et du créateur de Bones, Hart Hanson, serait de se servir des épisodes de The Finder, le spin-off en préparation pour la saison prochaine, pour combler les absences d’Emily Deschanel de la série mère.

En effet, celle qui incarne Temperance Brennan devrait manquer entre 6 et 7 épisodes de la 7ème saison en raison de son futur heureux événement.

Concernant la série dérivée en elle-même, dont les personnages ont été introduits dans l’épisode de Bones diffusé le 21 avril dernier, si Geoff Stults et Michael Clarke Duncan devraient poursuivre l’aventure, Saffron Burrows pourrait ne pas continuer, son personnage n’ayant pas totalement convaincu.

Conserver The Finder en réserve semble être une piste envisageable dans la mesure où FOX a peu de places à combler dans sa grille qui accueillera Terra Nova et l’émission X Factor à la rentrée, ainsi qu’une poignée de nouveautés, Touch, Exit Strategy et Weekends at Bellevue faisant partie des pilotes les plus en vue chez le network. En cas de flop d’une des nouveautés, The Finder pourrait ainsi servir de roue de secours avec une commande d’épisodes supplémentaires à la clé.

Publicités

Catégories :biz

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.