Un nouveau boss chez la CW

Mark Pedowitz

via The CW gets a new president: Dawn Ostroff to be replaced by Mark Pedowitz | Inside TV | EW.com.

C’est Mark Pedowitz, ancien patron de ABC Studios, qui va remplacer Dawn Ostroff, dont le départ était annoncé depuis plusieurs mois, à la tête des divertissements de la CW.

Avec cette nomination, la chaîne compte faire fructifier la marque « CW » en visant au-delà de sa cible privilégiée jusqu’ici, à savoir les femmes de 18/34 ans.

Chez ABC studios, Pedowitz a notamment supervisé les développements de séries à succès comme Grey’s Anatomy, Desperate Housewives, Lost ou encore Ugly Betty et Ghost Whisperer.

Catégories :biz

Tagué:,

2 réponses

  1. Il serait intéressant que la chaîne propose des shows plus adultes, comme pouvait le faire la WB avec par exemple Gilmore Girls et Everwood, parce qu’en ce qui me concerne, je trouve de moins en moins mon compte avec cette chaîne. C’est d’ailleurs pour cette raison que j’ai fini par arrêter The Vampire Diaries. Même si j’ai trouvé la première saison assez réussie, je ne me suis pas attaché aux personnages et j’ai laissé tomber. Alors, les nouveaux projets comme Secret Circle, non, ça ne sera pas pour moi. Espérons que ce nouveau patron apporte du (bon) sang neuf.

  2. Un homme peut il tout changer ? ça sera à voir dans les mois et les prochaines années. C’est au moins un super challenge car il y a du boulot pour remonter la barre de la CW.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.