L’adaptation de La Firme sur NBC ?

La Firme

via NBC in talks for John Grisham’s ‘The Firm’ TV series | Inside TV | EW.com.

NBC pourrait commander une saison complète de 22 épisodes d’une adaptation en série de La Firme, le best-seller de John Grisham (publié en 1991) dont une version sur grand écran avait vu le jour en 1993 avec Tom Cruise dans le rôle principal.

L’histoire de ce thriller suit un jeune et brillant avocat qui se retrouve à travailler involontairement pour le compte d’une organisation criminelle.

Le projet est produit par la société eOne Television qui négocie également avec des chaînes étrangères et sa direction artistique est confiée à Lukas Reitner (The Practice, New York District, Outlaw). Grisham fera partie de l’équipe des producteurs mais n’écrira pas de scripts.

Catégories :biz, projets

Tagué:, ,

1 réponse

  1. Déjà il faudrait qu’NBC comprenne qu’elle doit proposer des saisons plus courtes. Sa situation préoccupante ne lui permet pas de commander directement 22 épisodes d’une nouvelle série, peu importe le concept, c’est une aberration je trouve!

    Le projet est assez flou, je n’ai pas lu le best seller ni vu le film (une adaptation en série serait encore un autre défi avec les risques qu’elle comprend) mais je pense qu’elle a d’autres projets plus intéressants à proposer pour la saison prochaine (Reconstruction, Playboy, A Mann’s World, Smash, REM, Grimm, éventuellement 17th Precint voire Wonder Woman juste parce que je suis curieux, pour ce qui est des dramas en tout cas).

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.