Game of Thrones attire moins que Boardwalk Empire mais décroche déjà une saison 2 (màj)

Game of Thrones

via ‘Game of Thrones’ premiere ratings are in! | Inside TV | EW.com.

Le premier épisode de la très attendue Game of Thrones a captivé 2.2 millions de curieux ce dimanche à 21h sur HBO. En comptabilisant les rediffusions le même soir, la série a réuni 4.2 millions de téléspectateurs.

Le fantasy drama est loin d’avoir suscité autant l’intérêt que le pilote de Boardwalk Empire qui avait rassemblé 4.8 millions d’abonnés à l’automne dernier.

Ce n’est pas pour autant une contre-performance puisque par comparaison, True Blood n’avait attiré que 1.4 million de téléspectateurs pour ses débuts en septembre 2008. Deux ans plus tard, ils étaient plus de 5 millions devant le premier épisode de la saison 3…

Mise à jour 17h15 : A l’instar de ce qui s’était passé avec Boardwalk Empire, HBO a renouvelé Game of Thrones pour une 2ème saison juste après la diffusion de son premier épisode. Les nouveaux épisodes seront programmés l’an prochain et suivront la trame du 2ème livre du Trône de fer, « A Clash of Kings ».

Catégories :audiences, in & out

Tagué:,

1 réponse

  1. Je ne suis pas fan de heroic fantasy mais j’ai vraiment bien apprécié le pilote de GOT. Après la mauvaise expérience de XIII lundi sur Canal Plus, ça fait du bien de suivre un show de grande qualité. Je ne crois pas aux séries qui servent juste à « se vider la tête », c’est du foin. Je crois simplement à la qualité. Oui, c’est un peu bateau comme message…

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.