Esprits Criminels : A.J. Cook sur le retour, le showrunner sur le départ

A.J. Cook

via Criminal Minds Exclusive: A.J. Cook Poised to Return as Showrunner Ed Bernero Departs – TVLine – TVLine.

Près d’un an après son départ forcé de la série policière, A.J. Cook est en discussions pour réintégrer la distribution principale d’Esprits Criminels la saison prochaine -la 7ème- et reprendre le rôle de Jennifer « J.J. » Jareau.

Paget Brewster (Emily Prentiss) pourrait également effectuer son retour l’an prochain dans le cas où son projet de comédie My Life As an Experiment ne serait pas retenu dans la future grille de NBC.

Ces retours pourraient éventuellement jouer en défaveur de Rachel Nichols (Ashley Seaver) qui a rejoint le générique en décembre dernier.

Dans le même temps, Ed Bernero va quitter la série et abandonner son poste de showrunner qui devrait revenir à la productrice Erica Messer. Le producteur travaille en parallèle sur le spin-off Criminal Minds: Suspect Behavior et sur le pilote de Partners, un cop show d’ABC avec Annie Wersching.

Enfin, Thomas Gibson (Hotch) et Shemar Moore (Derek Morgan) négocient encore la prolongation de leur contrat qui expire à la fin de cette saison.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.