Covert Affairs ce samedi sur TF1

Covert Affairs

TF1 lance cet après-midi la première saison de Covert Affairs, une série d’espionnage au ton léger programmée sur USA Network depuis l’été dernier.

Le résumé du premier épisode, « La recrue » :

Alors qu’elle n’a pas encore terminé sa formation à la CIA, Annie (Piper Perabo) est transférée au Q.G. de la CIA à Langley pour mettre son don pour les langues au service d’une enquête. Elle rencontre ses nouveaux collègues, dont sa chef, Joan, et Auggie, un expert en informatique qui a perdu la vue au cours d’une mission. Il prend la jeune femme sous son aile. On lui explique alors sa mission : elle doit effectuer un échange de données avec un agent du FSB, Stas, qui souhaite vendre des informations secrètes à la CIA. Mais l’affaire tourne mal et le Russe se fait abattre sous les yeux d’Annie. Pourtant, un détail l’intrigue. Au cours de leur entrevue, Stas n’a pas cessé de l’appeler «Kiisu». Or, après s’être renseignée auprès de son ancien professeur de langue, elle apprend que le mot «Kiisu» signifie «chaton» en estonien alors que Stas est moscovite. L’homme qu’elle a vu mourir n’est donc pas le vrai Stas. Il a simulé sa mort pour avoir les mains libres et pouvoir s’occuper de sa vraie cible : Petrov, un journaliste russe indépendant qui critique le gouvernement en place, actuellement à Washington pour la promotion de son livre.

Découvrez un trailer de la série :


> Covert Affairs, les deux premiers épisodes sur TF1 à partir de 16h10

Catégories :prog

Tagué:,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.