Express : Counter Culture à la trappe, Smash et les Emmys, Drop Dead Diva saison 4 le 3 juin, Misfits sur TF6…


Debra Messing dans Smash

+ Coup dur pour Counter Culture, le projet de sitcom de ABC -sur un  trio de soeurs vieillissantes, Billie (Kerri Kenney), Joyce (Margo Martindale) et Nonie (Delta Burke), qui gèrent ensemble un café-resto familial- qui risque fort de passer à la trappe ! Victime d’une chute la semaine dernière sur le plateau lors des répétitions deux jours avant les prises de vue, l’actrice Delta Burke ne sera pas remise à temps pour que le tournage ait lieu et le projet ne sera donc pas en lice pour la rentrée prochaine. L’affaire est désormais entre les mains de la compagnie d’assurance -qui va devoir les régler les dédommagements relatifs à l’arrêt de la production- et à ce jour, il paraît peu probable que le pilote soit réalisé, même après les Upfronts de mai.

+ Debra Messing concourra dans la catégorie de meilleure actrice dans un drama pour son rôle de Julia dans Smash lors des prochains Emmy Awards tandis que ses collègues, Katharine McPhee (Karen) et Megan Hilty (Ivy) seront inscrites dans la catégorie de meilleure actrice de second rôle. Drôle de "tactique" de la part de NBC dans la mesure où ces deux dernières sont les véritables stars de la série musicale ? OK mais Messing peut se reposer sur un palmarès assez bien rempli aux Emmys (six nominations, dont un trophée de meilleure actrice dans une comédie pour Will & Grace) tandis que les "débutantes" McPhee et Hilty auront certainement plus de chances de s’imposer dans l’autre catégorie.

+ La 4ème saison de Drop Dead Diva sera programmée sur Lifetime à partir du dimanche 3 juin à 21h. La starlette Kim Kardashian effectuera ses débuts de comédienne dans le season premiere. Parmi les guest stars attendues cette saison : Brandy Norwood, Valerie Harper, Serena Williams, John Ratzenberger, Patty Duke, Megyn Price, Emily Rutherford et Jake T. Austin.

+ Déjà proposée sur Orange Cinéma Séries, la britannique Misfits sera diffusée sur TF6 à partir du lundi 14 mai à 20h45. Il faudra malheureusement "se farcir" 4 épisodes à la suite…

Barry Bostwick (Spin City) apparaîtra en invité dans l’épisode de Hot In Cleveland diffusé le 30 mai prochain sur TV Land. Il incarnera un ancien collègue de Victoria (Wendie Malick) dans le soap fictif Edge of Tomorrow.

via Blog TV News, THR & TVLine; visuel : NBC

About these ads

2 réponses

  1. Je comprends la démarche de Smash pour Debra Messing. Si les deux chanteuses de la comédie musicale sont plus mises en avant, Julia m’a toujours paru être le vrai personnage principal, d’autant plus que sa notoriété aide… on sait de toute façon qu’elle ne gagnera pas.

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s