Kim Dickens (Treme) rejoint le spin-off de The Walking Dead

Kim DickensKim Dickens (Deadwood, Treme) a décroché le rôle principal féminin du spin-off de The Walking Dead en préparation chez AMC.

Celle qu’on a pu voir récemment dans Sons of Anarchy et le film Gone Girl (et bientôt dans la saison 3 de House of Cards) interprétera une conseillère d’orientation (et mère de deux enfants) qui entretient une relation avec un prof divorcé (Cliff Curtis).

L’action de la série dérivée -dont le titre de travail est Cobalt– se déroulera à Los Angeles et s’intéressera aux premiers jours de l’épidémie et les efforts pour contenir celle-ci.

Dave Erickson (Canterbury’s Law, Sons of Anarchy) et Robert Kirkman, le co-créateur de la série originale (avec Frank Darabont), ont co-signé le script du pilote qui sera mis en scène par Adam Davidson (Community, Hell on Wheels).

via Deadline

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.