TNT a commandé deux nouvelles séries dramatiques qui verront le jour en 2015.
Produite par l’actrice Kyra Sedgwick (The Closer), Proof est une série médicale et surnaturelle de Rob Bragin (Murphy Brown, Greek) centrée sur le Dr Kathryn Russo (Jennifer Beals), une chirurgienne de talent qui, au lendemain de la mort de son fils adolescent, est engagé par un millionnaire atteint du cancer (Matthew Modine) pour enquêter sur des phénomènes supposés de résurrections, d’expériences extracorporelles ou d’apparitions. Elle recherche ainsi des preuves pour vérifier s’il existe une vie après la mort.
Joe Morton (Scandal), Callum Blue (Dead Like Me) et Edi Gathegi (Justified) figurent également au casting.
Ecrit et réalisé par Ed Burns (Il faut sauver le soldat Ryan), et produit par Steven Spielberg via sa société Amblin TV, Public Morals se déroule en 1967 au sein de la brigade des moeurs de New York et suivra des flics qui évoluent à la frontière séparant moralité et criminalité, étant soumis en permanence à la tentation de s’adonner à toutes sortes de vices.
Burns incarnera le rôle principal de Terry Muldoon, un flic honnête qui entend inculquer une bonne éducation à ses fils alors qu’il côtoie quotidiennement les coins les plus sombres de la ville.
Le casting comprend également Michael Rapaport (Justified) et Elizabeth Masucci (The Americans).
Les deux séries ont reçu une commande de 10 épisodes.
Toujours chez TNT, Agent X, avec Sharon Stone dans le rôle de la première femme vice-présidente des Etats-Unis, pourrait être retravaillé. En revanche, le projet de série judiciaire Guilt By Association, produit par Dee Johnson (Nashville), avec Julia Stiles dans le premier rôle, ne verra pas le jour.
