NBC a commandé une saison de Constantine, l’adaptation du comic book « Hellblazer » édité chez DC Comics.
Conçu par Daniel Cerone (Dexter, The Mentalist) et David S. Goyer (Da Vinci’s Demons, FlashForward), le drama a pour héros principal John Constantine (Matt Ryan), un spécialiste de la magie noire et de l’occulte hanté par son passé qui devra défendre l’humanité des forces de l’ombre.
Lucy Griffiths, Harold Perrineau et Charles Halford font partie du casting.
Le Paon a également dit oui à The Mysteries of Laura, un procedural adapté d’un format espagnol (Los Misterios De Laura) par Jeff Rake (Cashmere Mafia).
La série s’intéressera aux vies professionnelle et privée de Laura Diamond (Debra Messing), une inspectrice de la police criminelle qui est capable de mettre sous les verrous de dangereux criminels mais éprouve des difficultés à gérer son ex-mari et collègue (Josh Lucas) ainsi que ses deux jumeaux qui n’en font qu’à leur tête.
Les deux séries sont produites par Warner Bros. TV.
Il y a deux jours, NBC avait annoncé la commande de trois premiers dramas et une comédie.
