Jason Isaacs héros de Dig, la série événement de USA Network

Jason IsaacsAlors qu’il s’est engagé récemment dans Rosemary’s Baby, la mini-série de NBC, Jason Isaacs (Awake, Jackson Brodie) a signé pour jouer le rôle principal de Dig, la série en six épisodes de USA Network qui sera proposée dans le courant de l’année.

Le projet conçu par Tim Kring, le créateur de Heroes et Touch, et Gideon Raff, le créateur de Hatufim et producteur de Homeland, tourne autour de Peter (Isaacs), un agent du FBI basé à Jérusalem qui mène une enquête sur le meurtre d’une archéologue. Ses investigations l’amènent à découvrir une conspiration vieille de 2000 ans qui pourrait changer le cours de l’histoire.

Les prises de vues auront lieu majoritairement en location à Jérusalem à partir du mois de mai.

Catégories :casting

Tagué:,

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.