Patrick J. Adams (Suits) et Jason Isaacs (Awake, Jackson Brodie) ont rejoint la distribution de Rosemary’s Baby, la mini-série de NBC adaptée du livre d’Ira Levin par Scott Abbott (La reine des damnés) et James Wong (American Horror Story) .
L’histoire est centrée sur Rosemary Woodhouse (Zoe Saldana), une future mère qui s’installe avec son mari, Guy (Adams), dans un appartement parisien au passé trouble.
Après être tombée enceinte, celle-ci devient de plus en plus méfiante à l’égard de son compagnon et des voisins qu’elle soupçonne d’avoir des arrières-pensées au sujet de son futur bébé.
Isaacs incarnera le sorcier Roman Castevet, un rôle tenu par Sydney Blackmer dans l’adaptation au cinéma réalisée par Roman Polanski en 1968. Guy était campé par John Cassavetes et Mia Farrow prêtait ses traits à Rosemary.
Le tournage de Rosemary’s Baby débutera très bientôt à Paris sous la direction de la cinéaste polonaise Agnieszka Holland.
via Deadline
Catégories :casting

