NBC a commandé une saison de six épisodes de Mr. Robinson, la comédie à une caméra ayant pour vedette Craig Robinson, l’ancien acteur de The Office.
On y suivra un modeste musicien (Robinson) s’adapter à sa nouvelle vie en tant que professeur de musique dans un collège.
Développé il y a un an avec Greg Daniels (The Office) à la baguette, le projet n’avait pas été retenu par NBC lors des Upfronts mais le network l’avait conservé au chaud. Dans le cas présent, c’est Mark Cullen et Robb Cullen (Back in The Game) qui officieront comme scénaristes et showrunners, Daniels n’étant plus impliqué.
Scénariste du pilote, Owen Ellickson (Un gars du Queens, The Office) ne fait plus non plus partie de l’équipe. C’est le cas aussi de Gabe Miller et Jonathan Green qui avaient contribué à la réécriture du script.
Si Robinson est pour l’instant le seul acteur du pilote encore sous contrat, Larenz Tate, Amanda Lund et Jean Smart pourraient poursuivre l’aventure.
