Girls saison 3 et True Detective le 12 janvier sur HBO, Looking le 19 janvier

Girls
Girls

C’est officiel, le polar True Detective, avec Matthew McConaughey, Woody Harrelson et Michelle Monaghan, débutera le dimanche 12 janvier à 21h sur HBO.

L’intrigue de cette série de Nic Pizzolatto (The Killing) sera racontée suivant divers points de vue et périodes dans le temps. On y suivra un duo d’inspecteurs de police, Rust Cohle (McConaughey) et Martin Hart (Harrelson), embarqués depuis 17 ans dans la traque d’un serial killer en Louisiane, ainsi que leurs témoignages de nos jours.

Chaque saison proposera une nouvelle histoire avec une distribution différente. La première saison sera constituée de 8 épisodes.

Le même soir à 22h, la chaîne à péage proposera la 3ème saison de Girls avec deux épisodes pour le lancement. Celle-ci sera composée de 12 épisodes.

View this post on Instagram

We're comin' right back #GIRLS

A post shared by Lena Dunham (@lenadunham) on

La semaine suivante, soit le 19 janvier à 22h30, la série de Lena Dunham précèdera les débuts de Looking, une nouvelle comédie avec Jonathan Groff qui suivra les aventures de trois hommes gays vivant à San Francisco. 8 épisodes ont été commandés par HBO.

Catégories :prog

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.