Susan Sarandon et sa fille Eva Amurri Martino à la tête d’une comédie de NBC

Eva Amurri Martino et Susan Sarandon

Susan Sarandon (Thelma & Louise) et sa fille Eva Amurri Martino (Californication) ont signé pour jouer ensemble dans un projet de comédie une caméra de NBC intitulé Growing Ivy.

Le scénario est co-écrit par Martino, à l’origine de l’idée- et Will McCormack. Celle-ci et Sarandon co-produiront aux côtés de McCormack et Rashida Jones avec Warner Bros. TV

Martino interprétera le rôle principal de Ivy Davis, une brillante et ambitieuse jeune femme qui recherche à tout prix la stabilité qui lui a manquée lors de son enfance, et s’est ainsi consacrée exclusivement à sa carrière au détriment de sa vie personnelle. Afin de restaurer l’équilibre dans sa vie quotidienne et potentiellement trouver l’amour, elle invite sa mère indépendante et excentrique, Franckie (Sarandon), à s’installer chez elle et travailler sur leur relation.

Sur le petit écran, Sarandon, qui a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 1996 (La dernière marche), est apparue dans plusieurs épisodes de Rescue Me, 30 Rock et The Big C. Il y a une dizaine d’années, elle a obtenu des nominations aux Emmys pour ses participations à Friends et Malcolm. De son côté, après avoir participé à la saison 3 de Californication comme récurrente en 2009, Martino a multiplié les apparitions dans diverses séries telles que Mercy, House, Guys With Kids, The Mindy Project et New Girl.

Catégories :projets

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.