Forever, un polar « high-concept » pour ABC

abc-400-b

ABC a fait l’acquisition de Forever, un high-concept drama de Matthew Miller (Chuck, 666 Park Avenue) produit par Warner Bros. Television avec une garantie contractuelle de diffusion du pilote sous peine de dédommagement conséquent au studio (« put pilot commitment »).

Le projet est centré sur le Dr Henry Morgan, le plus grand spécialiste des pathologies au monde qui a tout vécu -les guerres, l »amour, la variole et la malaria- et possède une petite particularité : il ne peut pas mourir.

Âgé de 200 ans, Morgan passe ses journées à travailler à la morgue de New York City et tente de trouver un moyen de se libérer de sa malédiction d’immortalité. Son travail d’enquête avec Jo Martinez, un inspecteur pragmatique de la NYPD, révèlera des éléments de la vie haute en couleur du bonhomme.

Le concept de Forever n’est pas sans rappeler celui de New Amsterdam, le cop drama diffusé en 2008 sur Fox, dans lequel Nikolaj Coster-Waldau incarnait un flic new-yorkais vieux de 400 ans qui résoud des enquêtes avec sa partenaire campé par Zuleikha Robinson.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.