NBC se paie un « Prison Break futuriste »

nbc-logo400b

A la suite d’une lutte acharnée, c’est finalement NBC qui s’est offert Paradise, un projet de série carcérale futuriste produit par Seth Grahame-Smith, scénariste des films Dark Shadows et Abraham Lincoln: Chasseur de vampires et co-créateur de la série The Hard Times of RJ Berger, et Greg Berlanti (Everwood, Arrow), avec le Warner Bros. TV. Selon l’accord passé entre le network et le studio, NBC doit diffuser le pilote sous peine de payer une substantielle amende à Warner.

L’histoire écrite par Grahame-Smith se déroule à la fin du XXIème siècle au sein de la ville de Las Vegas qui est devenue la plus grande prison de haute sécurité du monde, connue sous le nom de Paradise. Lorsqu’un médecin nommé Matthew Turner est emprisonné pour un meurtre qu’il n’a pas commis, celui-ci, déterminé à prouver son innocence et à renouer avec sa famille, entreprend de devenir le premier détenu de l’histoire à s’échapper de l’établissement carcéral.

via Deadline

Catégories :projets

Tagué:,

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.