Après avoir combattu des requins volants dans le téléfilm phénomène Sharknado, Aubrey Peeples va affronter ceux du show business dans la saison 2 de Nashville.
Cette jeune actrice qui dispose de quelques rôles de guest star dans son CV (Necessary Roughness, Grey’s Anatomy, Burn Notice…) va camper le rôle récurrent de Layla, la dauphine d’une grande émission de télé-crochet qui éclate sur la scène musicale et semble trop gentille pour être honnête.
Elle effectuera sa première apparition dans le deuxième épisode de cette nouvelle saison qui débutera le mercredi 25 septembre sur ABC.
via EW; visuel : Syfy.
Catégories :casting

Cet article m’aura au moins donné une envie: celle de mater Sharknado (que je ne connaissais pas). Ca a l’air débile et WTFesque à souhait! hihi!