Justin Long et Octavia Spencer invités dans Mom

Justin Long
Justin Long

Après avoir incarné le « love interest » de Zooey Deschanel dans la première saison de New Girl en 2011/2012, Justin Long va devenir celui d’Anna Faris dans les débuts de Mom, la nouvelle sitcom produite par Chuck Lorre que CBS proposera à la rentrée.

Le personnage campé par l’acteur de Die Hard 4 prendra part à la première tentative de relation sérieuse de Christy (Faris) depuis sa désintoxication de l’alcool.

Autre recrue : Octavia Spencer, oscarisée pour son rôle dans le film La couleur des sentiments, incarnera une femme qui traîne des problèmes plus gros que Christy.

Mom démarrera le lundi 23 septembre.

via TVLine

Catégories :casting

Tagué:, ,

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.