La distribution de Lost Angels (ex-L.A. Noir), le period drama de Frank Darabont (Les évadés, The Walking Dead) dont TNT a commandé une saison de 6 épisodes à l’automne dernier, continue de s’étoffer.
Rappelons que la série est adaptée de “L.A. Noir: The Struggle For The Soul Of America’s Most Seductive City”, le livre de John Buntin qui se concentre sur le combat épique entre le chef de la Police de Los Angeles William Parker (Neal McDonough) et le gangster et ancien boxeur Mickey Cohen (Jeremy Luke) au cours des années 40.
Recruté initialement pour camper le rôle récurrent du bandit Sid Rothman, un homme de Cohen, Robert Knepper (Prison Break) a été promu acteur régulier après avoir été libéré de son contrat avec l’éphémère Cult.
De son côté, Burns (Il faut sauver le Soldat Ryan) interprétera le rôle récurrent de Bugsy Siegel, le patron de la mafia de Los Angeles à la fin des années 30 et au début des années 40, avec Cohen comme lieutenant, un type au tempérament impulsif qui s’intéressait de près à l’industrie hollywoodienne.
Pour rappel, le casting est également composé de Jon Bernthal (The Walking Dead), Jeffrey DeMunn (The Walking Dead), Jeremy Strong (Lincoln), Alexa Davalos (Reunion) et Milo Ventimiglia (Heroes).
via Deadline
Catégories :casting

