HBO vient de se payer les droits de Open, le nouveau projet de Ryan Murphy, le créateur de Nip/Tuck, Glee et American Horror Story, et n’a pas tardé à passer la commande d’un pilote.
Décrit comme une exploration provocatrice et moderne de la sexualité humaine et des relations, la potentielle série tournera autour de cinq personnages principaux, dont un couple de trentenaires mariés, le collègue du mari et une femme âgée d’une quarantaine d’années spécialiste de yoga.
Murphy et Lauren Gussis (Dexter) ont co-écrit le pilote du projet -avant de le proposer à diverses chaînes- que le producteur de The New Normal considère comme « une série adulte très directe dans sa représentation du sexe » tout en mettant en avant son « ambition d’explorer avec honnêteté les relations et l’intimité, le sexe étant lié au sujet de manière naturelle. »
Le processus de casting est enclenché en vue d’un tournage prévu pour cet automne.
via Deadline
Ca me rappelle un peu « Tell Me You Love Me » proposé aussi par HBO il y a quelques années. Malgré le buzz de série porno la série fut un flop.La, avec Ryan Murphy , ca sent le truc plus trash.