Casting : The Originals, Joe, Joe & Jane, Spy, Last Man Standing…

Claire Holt
Claire Holt dans The Vampire Diaries

+ Trois nouveaux acteurs, Will Greenberg (Cloverfield), Lauren Lapkus (Are You There, Chelsea ?) et Asif Ali, ont rejoint le casting du pilote de Joe, Joe & Jane, la sitcom développée par Joe Port et Joe Wiseman (Voilà !) pour NBC. Librement inspirée des relations entretenues par Port, Wiseman et l’épouse de ce dernier, l’histoire mettra en scène Joe Waxman (Greenberg), un auteur de livres pour enfants détestant les conflits qui se retrouve prisonnier du bras de fer opposant Jane (Sally Pressman), sa femme manipulatrice, et Joe Dougan (Dave Annable), son collègue et meilleur ami. Lapkus campera Melissa, la meilleure amie de Jane, et Ali incarnera Matt, l’agent des deux types.

+ Claire Holt, qui incarne la vampire originale Rebekah Mikaelson -soeur de Klaus (Joseph Morgan) et Elijah (Daniel Gillies)- dans The Vampire Diaries, rejoint à son tour la distribution de son spin-off, The Originals. L’histoire tournera autour de la famille originale de vampires et mettra en scène le personnage de Klaus, de retour dans le Quartier français de La Nouvelle-Orléans, une ville dont il a participé à la construction il y a plusieurs siècles. L’épisode de TVD que la CW diffusera le 25 avril fera office de pilote.

+ J.K. Simmons (The Closer) a rejoint le pilote de la comédie à une caméra de NBC produite par DJ Nash (‘Til Death, Bent, Up All Night). L’histoire tournera autour d’une famille dont les membres se rapprochent à la suite du divorce des parents. Il sera question du fils qui idolâtre son père aveugle (Simmons) et est dérouté par l’adolescence retrouvée de sa mère (Parker Posey). Rappelons que Simmons figure au casting de Family Tools, une comédie de ABC qui débutera le 1er mai.

+ Le jeune Mason Cook (The Middle), 12 ans, côtoiera Rob Corddry dans le pilote de Spy, la comédie de ABC adaptée de la version britannique éponyme. L’histoire suivra Tim (Corddry), le père bien intentionné d’un fils (Cook) très intelligent -son opposé- qui décroche par accident un emploi d’espion aux Services Secrets. Il se sert alors de sa nouvelle fonction pour reconquérir sa progéniture.

+ Jonathan Taylor Thomas, qui jouait le fils de Tim Allen dans Papa Bricole, la célèbre sitcom des années 90, va retrouver ce dernier en participant à un prochain épisode de Last Man Standing. Il incarnera le manager d’un restaurant réputé où Kristin (Amanda Fuller) postule pour un emploi.

via Deadline, EW & TV Guide

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.