NBC a commandé pas moins de 7 pilotes ce mardi dont trois dramas et quatre comédies.
The Blacklist est un drama produit écrit par Jon Bokenkamp (Taking Lives, Dangereuse séduction) et produit par John Eisendrath (Alias). L’histoire s’intéressera au criminel le plus recherché qui choisit de se rendre de son plein gré au FBI afin d’aider celui-ci à traquer les hommes qu’il a protégé durant toute sa vie. Celui-ci demande à collaborer uniquement avec un nouvel agent avec lequel il ne possède aucun lien connu.
Ecrit par Ryan Condal et produit par Carlton Cuse (Lost), The Sixth Gun est un western fantastique adapté du roman graphique éponyme dans lequel le Sixième Pistolet, le plus puissant et le plus dangereux d’un lot de six pistolets mythiques, refait surface dans les mains d’une fille innocente, faisant renaître des forces obscures.
NBC a également commandé un drama sans titre de Rand Ravich, le créateur de Life, qui verra des figures importantes de Washington -y compris le Président des Etats-Unis- entraînées dans une vaste conspiration internationale par un improbable manipulateur.
Girlfriend in a Coma est une comédie à une caméra de Liz Brixius (Nurse Jackie) dans laquelle une femme de 34 ans émerge d’un très long coma de près de deux décennies et découvre qu’elle possède une fille de 17 ans issue d’une grossesse dont elle ignorait l’existence. Dick Wolf (New York Police Judiciaire) fait partie des producteurs.
Holding Patterns est une comédie à plusieurs caméras sur un groupe d’amis dont les vies se retrouvent totalement bouleversées après avoir survécu au crash d’un avion. Le scénario est signé Justin Spitzer (The Office).
Sean Hayes (Will & Grace) sera la vedette d’une comédie à plusieurs caméras dans laquelle il campera un père qui essaie de concilier l’éducation de sa fille de 14 ans, qui vient de s’installer chez lui, et les sautes d’humeur de son nouveau patron. Le scénario est écrit par Victor Fresco (Better Off Ted).
DJ Nash (‘Til Death, Bent, Up All Night) a écrit une comédie à une caméra sur une famille dont les membres se rapprochent à la suite du divorce des parents. Il sera question du fils qui idolâtre son père aveugle et est dérouté par l’adolescence retrouvée de sa mère. Jason Bateman (Arrested Development) produit.
via TV Guide & TVLine
Catégories :projets

Il y en a un peu pour tous les goûts du côté du Paon, comme chaque année.
Personnellement, The Sixth Gun me tente pas mal!
J’ai jeté un coup d’œil à quelques pages des comics sur le net, ça pourrait être formidable en série!