FOX laisse tomber Ben & Kate

Ben & Kate

Après Don’t Trust The B- in Apartment 23 ce mardi, c’est au tour de Ben and Kate de se voir déprogrammée de l’antenne, ce qui est pour ainsi dire synonyme d’annulation.

FOX a décidé de supprimer le maillon faible de son quatuor de comédies du mardi dont les audiences ne décollent plus vraiment avec des taux de 1.1 à 1.2 pt pour les quatre derniers épisodes diffusés (1.4 pt pour l’ensemble de sa saison 1), ce qui fait d’elle la plus mauvaise série du network en terme d’audience à l’exception de l’annulée The Mob Doctor et de Fringe, qui s’est achevée la semaine dernière.

Ben and Kate sera remplacée le mardi à 20h30 par un deuxième épisode de Raising Hope les 29 janvier, 5 et 26 février, et par une rediffision de New Girl les 12 et 19 février. La nouvelle saison de l’émission Hell’s Kitchen débutera le mardi 12 mars de 20h à 21h.

A noter que la saison 3 de Raising Hope s’achèvera avec un final d’une heure le jeudi 28 mars à 21h à la suite d’American Idol.

Les six épisodes inédits de Ben and Kate seront programmés plus tard dans la saison selon un représentant du network.

via The Futon Critic & TVLine

Catégories :biz, in & out

Tagué:,

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.