+ Natalie Martinez (Les Experts Manhattan, Detroit 1-8-7) et Alex Koch ont rejoint le casting de Under The Dome, le drama que CBS diffusera à partir du 24 juin. Adaptée du roman éponyme de Stephen King, la série s’intéressera à Chester’s Mill, une petite ville de la Nouvelle-Angleterre qui se retrouve soudain coincée sous un champ de force et coupée du reste du monde. Martinez interprétera Linda, une ambitieuse adjointe du shérif Duke Perkins. De son côté, Koch jouera le fils rusé et tourmenté d’un politicien local, amoureux d’une fille prénommée Angie, une serveuse qui rêve désespérement de quitter Chester’s Mill.
+ James Brolin (Pensacola) va camper le père de Rick (Nathan Fillion) dans un épisode de Castle qui sera diffusé sur ABC le 25 février.
+ Daniel Gillies, qui incarne Elijah dans la série-mère, fera également partie de la distribution de The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries. Il côtoiera Joseph Morgan (Klaus) et Phoebe Tonkin (Hayley) dans l’épisode de TVD faisant office de pilote qui sera programmé le 25 avril sur la CW.
+ Le rappeur 2 Chainz va jouer son propre rôle dans l’épisode de 2 Broke Girls que CBS proposera le 11 février.
+ Cassidy Freeman (Smallville) va apparaître dans l’épisode de Once Upon a Time diffusé le 10 février sur ABC qui verra le retour de Jorge Garcia dans le rôle du Géant.
via Deadline, EW & TVLine
Catégories :casting
