Preview : Hemlock Grove, le 19 avril sur Netflix

Deux mois après House of Cards, le vendredi 19 avril, le service de streaming Netflix proposera une nouvelle série originale, le thriller Hemlock Grove.

Adaptée du roman de Brian McGreevy, l’histoire tournera autour d’une affaire de meurtre mystérieuse sous fond de lutte des classes. A la suite du meurtre d’une jeune fille, un adolescent gitan, Peter, (Landon Liboiron, Terra Nova) et un jeune homme “pourri gâté”, Roman (Bill Skarsgard), deviennent les principaux suspects.

Lili Taylor (Six Feet Under) campera la mère de Peter et Famke Janssen (Nip/Tuck) incarnera celle de Roman.

Produit par Eli Roth (Hostel), réalisateur du premier épisode, et Gaumont International TV, Hemlock Grove a été développé par McGreevy et Lee Shipman.

A l’instar de ce qui sera pratiqué pour House of Cards et la saison 4 de Arrested Development (annoncé officiellement pour le mois de mai avec 14 épisodes au total), l’ensemble des 13 épisodes de la saison 1 seront disponibles simultanément.

Décrouvrez le trailer ci-dessous :

2 réponses

  1. Simultanement ?? D’un coup … Une saison entière dés le premier jour pour house of cards et Hemlock Grove ?? Est ce que je peux avoir des explications si possible ??

    • Netflix n’est pas une chaîne de télé mais un service de VOD, donc tous les épisodes seront disponibles en streaming le même jour, c’est aussi simple que cela.

      C’est un nouveau modèle qui diffère du tradionnel « 1 épisode par semaine » des chaînes traditionnelles et profite de la tendance de certains consommateurs à engouffrer des saisons entières en quelques jours, voire en quelques heures. D’ailleurs, Netflix propose aussi des séries comme Mad Men et The Walking Dead que certains de ses clients visionnent en bloc de plusieurs épisodes, et en proposant une saison entière en une seule fois, elle permettra à ceux-ci de s’adonner (ou pas) au « binge-watching ». Libre à chacun après cela de regarder la saison à son rythme, évidemment.

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.