ABC déprogramme 666 Park Avenue et la remplace par Happy Endings et “Apartment 23”

666 Park Avenue

666 Park Avenue – visuel : ABC

Les rares fidèles de 666 Park Avenue qui voulaient connaître le fin de mot de l’histoire (du moins le semblant de conclusion que proposera la série annulée prématurément il y a un mois) vont devoir prendre leur mal en patience : ABC a décidé de déprogrammer les quatre derniers inédits qui devaient être proposés à partir du dimanche 6 janvier à 22h.

A la place, le network programmera des épisodes inédits de Happy Endings et Don’t Trust The B- in Apartment 23 les 6, 13 et 20 janvier. En plus de sa diffusion dominicale, le duo de comédies aux audiences très décevantes continuera d’être programmé le mardi soir de 21h à 22h jusqu’au retour de Dancing With The Stars en mars (sauf changement).

Le dimanche 27 janvier, la case de “666” sera occupée par un téléfilm et le 24 février, la soirée entière sera consacrée à la cérémonie des Oscars. ABC n’a pas encore dévoilé les programmations des 3, 10 et 17 février. Le dimanche 3 mars, le nouveau drama Red Widow investira le créneau.

S’il faudra sans doute attendre l’été prochain pour découvrir les ultimes épisodes de 666 Park Avenue, selon un dirigeant du network, les trois derniers épisodes de Last Resort, également annulée en novembre, devraient bien être programmés à partir du jeudi 10 janvier à 20h.

via EW & The Futon Critic

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.