
Bradley Whitford et Matthew Perry (Studio 60)
En 2006/2007, Matthew Perry et Bradley Whitford formaient le duo vedette de Studio 60 on The Sunset Strip, un drama signé Aaron Sorkin se déroulant au sein des coulisses d’une émission de sketches à la Saturday Night Live qui n’aura malheureusement duré qu’une seule petite saison.
Six ans plus tard, les deux acteurs vont recollaborer ensemble dans une série de NBC puisque Whitford va participer à un prochain épisode de Go On intitulé “A Ring and a Miss”. Il interprétera le rôle de Hughie, un vieux pote de Ryan (Perry) et Steven (John Cho).
Sur son compte Twitter, l’ancien acteur de Friends s’est félicité de travailler de nouveau avec son ancien partenaire de Studio 60.
En 2003, Perry et Whitford s’étaient déjà croisé durant trois épisodes de A la Maison Blanche.
Whitford apparaîtra dans quelques épisodes de la saison 3 de Shameless (en janvier sur Showtime) et a décroché le rôle principal du pilote de Trophy Wife, une comédie de ABC dans laquelle il côtoiera notamment Malin Akerman et Marcia Gay Harden.
via THR & TV Guide
Catégories :casting