
Miley Cyrus
+ Plusieurs recrues dans la 1ère saison de Vegas, le nouveau period drama de CBS avec des rôles récurrents pour Vinessa Shaw (Two Lovers) et Michael Wiseman (The Closer). La première jouera l’épouse du propriétaire de casino Vincent Savino (Michael Chiklis) et le second interprétera Joey Rizzo, l’homme de main de l’insaisissable gangster de Chicago Angelo Lombardi (Jonathan Banks, Breaking Bad). Invité à Vegas par Savino, ce dernier aura l’occasion de renouer avec sa fille Mia (Sarah Jones). Enfin, Haley Strode (Gangster Squad) interprétera la secrétaire d’un gangster qui a disparu.
+ Pedro Pascal (The Good Wife) et Fernanda Andrade (Devil Inside) ont signé pour jouer des rôles récurrents dans la première saison de Red Widow, le drama de mi-saison de ABC dans lequel Radha Mitchell incarnera la veuve d’un criminel assassiné, contrainte de reprendre le rôle de son mari au sein du crime organisé afin de protéger sa famille. Pascal interprétera un tatoueur profondément amoureux de Kat Lazarev (Jaime Ray Newman) et Andrade campera une ancienne agent devenue toxicomane.
+ C’est confirmé : la chanteuse et actrice Miley Cyrus (Hannah Montana) campera la nouvelle petite copine de Jake (Angus T. Jones) dans deux épisodes de la saison 10 de Mon Oncle Charlie (lancement le jeudi 27 septembre sur CBS).

Anika Noni Rose
+ Anika Noni Rose (The Good Wife) va apparaître dans un épisode de la première saison de Elementary, la version moderne de Sherlock Holmes qui débarquera sur CBS le jeudi 27 septembre. La vedette de Dreamgirls incarnera une ancienne collègue de Joan Watson (Lucy Liu) qui donnera un coup de main à celle-ci et Sherlock (Jonny Lee Miller) dans leur enquête.
+ Dans la saison 2 de Touch (lancement le 26/10 sur FOX), John Boyd (24h Chrono) va camper le rôle récurrent d’un brillant chercheur en mathématiques, ami et confident de Calvin (Lukas Haas) tandis que Dileep Rao (Inception) incarnera un riche et influent actionnaire de AsterCorp dans plusieurs épisodes.
+ Chris Diamantopoulos (24h Chrono) va côtoyer son épouse à la ville Becki Newton en participant à un épisode de The Goodwin Games, la nouvelle comédie de FOX qui sera diffusée à la mi-saison. Il incarnera le rôle potentiellement récurrent de Chad Morrow, un médecin charismatique et apprécié qui s’opposera à Jimmy (T.J. Miller) sur le plan romantique et à Henry (Scott Foley) sur le plan professionnel.
+ Dans la 2ème saison de Revenge (lancement le dimanche 30/09 sur ABC), Wendy Crewson (Saving Hope) campera le rôle potentiellement récurrent de Helen, une puissante et intimidante femme d’affaires qui traitera avec Conrad (Henry Czerny).
+ Michael Gaston (Unforgettable) va jouer un type influent de Washington et père de Kylie (Autumn Reeser) dans plusieurs épisodes de la 1ère saison de Last Resort, le thriller créé par Shawn Ryan pour ABC.
+ Leslie Jordan (Will & Grace) va camper le leader spirituel d’une thérapie de couples à laquelle participeront Jimmy et Sabrina dans l’épisode de la saison 3 de Raising Hope qui sera diffusé le 16 octobre sur FOX.
+ Jackie Hoffman (Garden State) jouera la mère de David (Justin Bartha) dans le 5ème épisode de The New Normal, la nouvelle comédie de NBC qui démarrera le mardi 11 septembre.
via Deadline, THR, TV Guide & TVLine
Catégories :casting