Unforgettable saison 2 : on dégraisse !

Daya Vaidya et Kevin Rankin

Annulée à l’issue de la saison passée par CBS, Unforgettable a finalement été « repêchée » pour une 2ème saison de 13 épisodes qui sera programmée au cours de l’été 2013.

Mais cette « résurrection » ne se fera pas sans conséquence en ce qui concerne la distribution : si les deux acteurs principaux, Poppy Montgomery et Dylan Walsh seront bien de la partie, ainsi que Jane Curtin, engagée dans le courant de la saison 1 (la présence des trois comédiens a constitué l’une des clés du renouvellement), le reste des acteurs secondaires, en l’occurrence, Michael Gaston (Mike Costello), Kevin Rankin (Roe Sanders) et Daya Vaidya (Nina Inara), ne figureront plus au générique du cop show.

via TVLine

Catégories :biz, casting

Tagué:

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.