
Eric Close
– Eric Close (FBI Portés Disparus) a rejoint la distribution du pilote de Nashville, le soap écrit par Callie Khouri (Thelma & Louise) et réalisé par le documentariste R.J. Cutler (The September Issue), qui aura pour cadre la scène country de Nashville et tournera autour d’une star sur le déclin, Rayna James, contrainte de s’allier sur une tournée avec le phénomène ado Juliette Barnes (Hayden Panettiere). L’ex-acteur de Chaos, aperçu cet automne dans American Horror Story, interprétera Teddy, le mari de Rayna, un homme qui vit aux crochets de sa femme.
– C’est la débutante Megan Ketch qui a décroché le rôle principal du pilote de Gotham, le nouveau drama de Michael Green (Kings). L’histoire sera centrée sur Annie Travers (Ketch), une inspectrice new-yorkaise qui enquête sur le « meurtre impossible » d’un gérant de boîte de nuit et découvre avec stupeur que New York renferme un monde magique secret dont tout le monde ignorait l’existence jusqu’ici. Ketch est apparue brièvement comme guest star dans des épisodes de A Gifted Man et New York Unité Spéciale.

Megan Ketch
– Jessy Schram (Falling Skies, Once Upon a Time) fera également partie du casting du pilote de Last Resort, le drama futuriste produit par Shawn Ryan. L’histoire écrite par Karl Gajdusek (Dead Like Me) sera centrée sur l’équipage d’un sous-marin nucléaire qui prend la fuite après avoir refusé de lancer des missiles et se déclare comme la plus petite nation nucléaire au monde après s’être réfugié sur une île sur laquelle se trouve un avant-poste de l’OTAN. Schram campera l’épouse dévouée de Sam (Scott Speedman), le sous-chef du sous-marin, une femme qui commence progressivement à perdre patience, ne voyant pas son mari revenir au bercail. Outre Speedman, la jeune actrice côtoiera également, entre autres, Andre Braugher, Autumn Reeser, Bruce Davison, Daisy Betts, Dichen Lachman, Max Adler et… Robert Patrick.
– Vanessa Marano, l’une des héroïnes de Switched at Birth, interprétera une patiente dans le 20ème épisode de la saison 8 de Grey’s Anatomy.
via Deadline, THR & TVLine
Catégories :casting
Encore un atout pour Nashville! C’est vraiment cool pour Eric Close.
Gotham, l’idée me plaît, l’actrice en question a du charisme, seulement… ça fait fortement penser à Once Upon A Time, non?
A moins que ABC diffuse un dimanche 100% fantastique à la rentrée prochaine:
Once Upon A Time / Beauty & the Beast / Gotham, par exemple. Stupide comme idée?
Décidément, le casting (féminin) de Last Resort est joli! La série ne me tente toujours pas plus que ça, mais pour voir ces femmes là réunies, pourquoi pas. 😉
Ceci dit, j’aurais bien aimé que Jessy Schram reste au casting de Falling Skies ou de Once Upon A Time.