
Ali Larter is back ! Deux ans après la fin de Heroes, l’actrice révélée entre autres dans Dawson -remember Kristy Livingstone ?-, a décroché le rôle principal du pilote de The Asset, une série d’action/espionnage imaginée par Josh Friedman, le créateur de The Sarah Connor Chronicles, en préparation chez FOX.
La série se déroulera au sein de l’antenne de la CIA basée à New York. Larter incarnera le rôle d’Anna King, une photojournaliste réputée pour ses clichés de divers « points chauds » à travers la planète.
En réalité, la jeune femme est une agent de la CIA qui parcours le monde à la recherche d’informations, utlisant le métier de journaliste en guise de couverture.
via EW; visuel : Getty
Catégories :casting
Trop content.J’adore Ali Larter est c’est mon actrice preferé.La voir dans une série principal c’est juste genial.j’ai trop hâte.
Les dernières annonces de casting sont particulièrement réjouissantes!
J’ai adoré Ali Larter dans Heroes, la revoilà enfin sur le devant de la scène en décrochant le premier rôle d’un projet ambitieux (bien que ressemblant un peu trop à Alias sur le papier).
A suivre de près.
A noter qu’elle n’est pas la seule actrice de Heroes sur le retour puisque Dania Ramirez a été castée dans l’un des rôles principaux de Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry en préparation sur ABC. Une bonne nouvelle également même si là encore, le projet est un peu trop « Post-Desperate Housewives ».