
Frances Conroy
Les dernières annonces de casting…
– Frances Conroy (Six Feet Under, American Horror Story) a décroché un rôle majeur dans le pilote de Beautiful People, le drama futuriste de NBC. Elle incarnera Lydia, la femme très riche dont le mari décédé a créé l’entreprise qui fabrique les Mechanicals -des androïdes mécaniques qui ressemblent aux communs des mortels (via Deadline).
– Dans Ringer, Nikki DeLoach (Awkward, Hollywoo) interprétera -via des flashbacks- le rôle récurrent de Shaylene, la strip-teaseuse dont Bridget (Sarah Michelle Gellar) a été témoin du meurtre. Première apparition dans l’épisode diffusé le 6 mars (via TV Guide).
– Bianca Lawson (Pretty Little Liars) va jouer la conseillère d’orientation du lycée de Beacon Hills dans au moins 4 épisodes de la saison 2 de Teen Wolf (via E!).
– Elisabeth Rohm (New York Police Judiciaire) jouera la rivale de Riley (Jennifer Love Hewitt) dans The Client List, le nouveau drama de Lifetime (via Deadline).
– Catherine Bach, l’éternelle Daisy Duke de Shérif fais-moi peur, va rejoindre la distribution… des Feux de l’amour. Elle y interprétera la mère manipulatrice de Chelsea. Premier jour de tournage le 10 janvier. Sa dernière apparition à la télé remonte à un épisode de Monk en 2006 (via EW).
Catégories :casting
Le final de Six feet under, quel épisode ! J’en ai des frissons à y repenser. C’est devenu une banalité d’en dire du bien et pourtant des années après comme le dit Cilou, ça reste une merveille de perfection et d’émotions. Et cette musique de Sia pour cloturer la série, magnifique.
Eh bien pour ma part, environ 5 années se sont écoulées depuis le visionnage de l’épisode final de SFU et j’y pense encore. C’est pour moi un des meilleurs épisode final toutes séries confondues.
Le casting était en effet parfait, la preuve est que bon nombre d’entre eux ont su retrouver des rôles à la hauteur de leur talent.
Excellent atout pour ce projet d’NBC, qui risque de faire de plus en plus parler de lui.
Frances Conroy rebondit aussitôt après AHS et comme le dit Tao, elle sait très bien choisir ses rôles.
Elle restera inoubliable dans Six Feet Under, dont tout le casting était véritablement parfait.
Ca m’a fait un peu bizarre d’écrire cette news sur FC sachant que j’ai vu le final de Six Feet Under pour la première fois pas plus tard qu’hier ! Impossible de m’enlever de l’esprit les derniers épisodes de la 5ème et ultime saison.
Frances Conroy choisit très bien ses rôles. Après son étrange personnage de AHS, la revoilà dans un nouveau projet très alléchant.