Chez CBS : ¡Rob! remplace Rules of Engagement cet hiver, A Gifted Man prolongée de 3 épisodes

Rob Schneider
Rob Schneider

Contrairement à NBC, tout se passe plutôt bien du côté de chez CBS dont la grille de mi-saison ressemblera comme deux gouttes d’eau à celle de cet automne.

Le network a annoncé ce lundi la programmation le jeudi à 20h30 à partir du 12 janvier de ¡Rob!, la sitcom avec Rob Schneider, en lieu et place de Rules of Engagement. Afin de laisser un peu place à cette nouveauté, cette dernière, qui affiche (pourtant) de bonnes audiences en duo avec The Big Bang Theory, vient de voir le nombre d’épisodes de sa 6ème saison réduit de 20 à 15 (soit 2 épisodes produits pour la saison passée + commande de 13 épisodes au lieu de 18).

Dans ¡Rob!, dont la saison 1 sera composée de 8 épisodes, Schneider interprétera un célibataire endurci qui intègre une famille américano-mexicaine très unie.

Autre changement dans la grille de CBS : le retour de l’émission Undercover Boss qui prendra la place de The Amazing Race le dimanche à 20h à partir du 15 janvier.

Enfin, CBS a commandé 3 épisodes de plus de A Gifted Man, portant sa 1ère -et sans doute unique- saison à 16 épisodes. En grande difficulté sur les 18/49 ans (1.2 pt de moyenne), le drama médical ne devrait pas continuer au-delà de cette commande. Qui le remplacera le vendredi à 20h ? On pourrait songer au cop drama The 2-2 (produit par Robert De Niro), mais ce choix n’est pas forcément le plus évident compte tenu des récents échecs de Chaos la saison passée et de A Gifted Man cet automne.

via Deadline & TVLine

Catégories :biz, prog

Tagué:, , ,

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.