ABC prolonge Once Upon a Time, Last Man Standing et Happy Endings

Once Upon a Time

Après Revenge et Suburgatory, ABC a commandé des saisons complètes (13+9 épisodes) pour deux autres de ses nouveautés, le drama Once Upon a Time, qui  réalise de bonnes performances pour l’instant le dimanche à 20h au point d’être le nouveau drama le plus performant de cette rentrée, et la sitcom Last Man Standing, qui s’en sort correctement le mardi soir.

La saison 2 de Happy Endings a également été prolongée. Le network n’avait commandé que 13 épisodes de la comédie lors de son renouvellement. Celle-ci voit donc ses bons résultats actuels -le mercredi à la suite de Modern Family– récompensés. De son côté, Body of Proof -plus ou moins en difficulté face à Unforgettable le mardi à 22h-, renouvelée au printemps pour 13 épisodes, peut compter sur 5 épisodes non programmés la saison passée, ce qui porte sa saison 2 à 18 épisodes. Il est peu probable que ABC en commande davantage.

En revanche, Pan Am, qui souffre le dimanche à 22h (1.8 pt sur les 18/49 ans lors de ses épisodes les plus récents), n’a obtenu qu’une commande de 5 scripts supplémentaires. Si le drama ne remonte pas la pente dans les prochaines semaines, son aventure pourrait se conclure dès ce début d’hiver.

Rien n’a filtré concernant Man Up ! qui ne semble pas trouver son public le mardi à 20h30 à la suite de Last Man Standing.

Rappelons enfin que Charlie’s Angels s’arrêtera après 8 épisodes.

via Deadline

2 réponses

  1. Once upon a time l’une des futures grandes de ABC ? Les différents signaux sont au vert. Hourra, ce n’est pas un cop show et la série est plutôt originale. Un vrai conte de fées.

  2. Très bonne nouvelle pour Once Upon A time, et excellente nouvelle pour Happy Endings (dire que cette dernière a failli passé à la trappe à cause de sa diffusion nawakesque!); elle s’est bien rattrapée et c’est cool!

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.