Once Upon a Time
Après Revenge et Suburgatory, ABC a commandé des saisons complètes (13+9 épisodes) pour deux autres de ses nouveautés, le drama Once Upon a Time, qui réalise de bonnes performances pour l’instant le dimanche à 20h au point d’être le nouveau drama le plus performant de cette rentrée, et la sitcom Last Man Standing, qui s’en sort correctement le mardi soir.
La saison 2 de Happy Endings a également été prolongée. Le network n’avait commandé que 13 épisodes de la comédie lors de son renouvellement. Celle-ci voit donc ses bons résultats actuels -le mercredi à la suite de Modern Family– récompensés. De son côté, Body of Proof -plus ou moins en difficulté face à Unforgettable le mardi à 22h-, renouvelée au printemps pour 13 épisodes, peut compter sur 5 épisodes non programmés la saison passée, ce qui porte sa saison 2 à 18 épisodes. Il est peu probable que ABC en commande davantage.
En revanche, Pan Am, qui souffre le dimanche à 22h (1.8 pt sur les 18/49 ans lors de ses épisodes les plus récents), n’a obtenu qu’une commande de 5 scripts supplémentaires. Si le drama ne remonte pas la pente dans les prochaines semaines, son aventure pourrait se conclure dès ce début d’hiver.
Rien n’a filtré concernant Man Up ! qui ne semble pas trouver son public le mardi à 20h30 à la suite de Last Man Standing.
Rappelons enfin que Charlie’s Angels s’arrêtera après 8 épisodes.
via Deadline
Catégories :biz
Once upon a time l’une des futures grandes de ABC ? Les différents signaux sont au vert. Hourra, ce n’est pas un cop show et la série est plutôt originale. Un vrai conte de fées.
Très bonne nouvelle pour Once Upon A time, et excellente nouvelle pour Happy Endings (dire que cette dernière a failli passé à la trappe à cause de sa diffusion nawakesque!); elle s’est bien rattrapée et c’est cool!