
Alors que Desperate Housewives touchera à sa fin au printemps prochain, son créateur Marc Cherry est en train de développer un nouveau soap pour ABC.
Intitulé Devious Maids, ce projet adapté d’une telenovela mexicaine, The Disordely Maids of The Neighborhood, tournera autour de quatre femmes latinas qui travaillent comme domestiques dans le quartier de Beverly Hills. Dans la version originale, cinq « bonnes » se retrouvent mêlées à une histoire de meurtre qui secoue leur petite communauté tranquille.
Cherry écrira le scénario et officiera comme producteur exécutif aux côtés de Sabrina Wind (Desperate Housewives).
A noter que Hallelujah, le projet sur lequel Cherry planche depuis plusieurs mois est toujours en développement, le network ayant commandé un nouveau script après avoir rejeté la première version du pilote.
via THR
Catégories :projets
Les networks, et particulièrement ABC, veulent à tout prix leur nouveau Desperate Housewives.
Pas sûr que cela se fasse de sitôt. Quand une série phare s’éteint, ce n’est pas évident pour une série du même genre de venir l’année suivante et s’imposer autant que « l’aînée ». De manière générale, c’est même souvent un échec.
Et là, pour le coup, le nouveau projet de Cherry me fait quand même beaucoup penser aux Housewives, la pauvreté en plus (seul point intéressant?).