
Et voilà, on s’y attendait : à la suite de sa nouvelle contre-performance ce mercredi (1.0 pt sur les 18/49 ans), NBC a annulé Free Agents. La nouvelle comédie avec Hank Azaria et Kristin Hahn, remake d’une série britannique, aura tenu 4 épisodes, soit un de plus que la seule nouveauté supprimée jusqu’ici, The Playboy Club (une autre série de NBC).
Sur son compte Twitter, Azaria a tenu à remercier les téléspectateurs ayant suivi la série ainsi que ses collègues de travail.
On ne sait pas encore quelle série la remplacera le mercredi à 20h30 entre Up All Night et Harry’s Law, mais on pourrait parier sur des rediffusions de Whitney, une comédie prolongée jusqu’à la fin de saison qui, toutefois, n’affiche pas des audiences extraordinaires.
via Deadline
Catégories :in & out